|
cholni | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 30-10-2007 à 20:38:02
| bonjour , jèau un soucis avec mon beauceron lors des promenades quand je croise un autre chien mon chien se met a aboyer et aimerait bien attaquer l'autre chien si vous avez des conseils pour remédier a ce ci je suis preneur merci d'avance
-------------------- |
|
jj30 | Membre |  | 17 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 20:11:41
| bonjour quel age votre chien ? comment se comporte t il avec vous est il obeissant ? quel materiel utilisez vous pour le promener? |
|
| Posté le 31-10-2007 à 20:36:46
| mon chien viens d'avoir 3 ans mis a part kant il ya des chiens mon chien obéit trés bien assis coucher au pied rappel , son collier est une chainette et une laisse normale j'ai méme éssayé un collier de dressage d'un amis mais sans résultat
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2007 à 09:32:48
| que faites vous quand il veut aller vers les autres chiens |
|
| Posté le 01-11-2007 à 12:14:10
| je le fais s'assoir mais des que le chien s'approche c mission impossible donc je le retiens comme je peux et le fais avancer
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2007 à 19:09:04
| quand vous rencontrez un chien ne le laisser pas s'approcher de vous et de votre chien si le votre a un signe d agressivite ou meme qu'il veut aller vers le chien faites un demi tour brusque en ayant la laisse detendu et en ramenant le chien pres de votre jambe en donnant des sacades sur la laisse et en lui disant non ferme tant qu il cherchera a aller vers l'autre chien des qu il se calme et marche au pied tranquillement vous le feleciter de la voix uniquement et vous vous arretez en le mettant assis et la vous le caressez sur la tete en lui disant que c est bien mais pas longtemps dans un premier temps il ne faut pas en faire plus quelque part il doit un peu vous dominer et c'est pour ca qu'il fait de l'auto defense vis a vis des autres chiens |
|
|