Forum de jj30
Administrateurs : jj30
 
 Forum de jj30  généralités  faisons connaissance 

 bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jj30
Membre
jj30
17 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 09:47:39   Voir le profil de jj30 (Offline)   Répondre à ce message   http://plainesdetavel.neuf.fr   Envoyer un message privé à jj30   

bienvenue à tous !
pegasiane
Nouveau membre
pegasiane
2 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:49:30   Voir le profil de pegasiane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pegasiane   

Bonjour,
Je m'appelle Diane et je possède un berger australien : Valens von den wachtern der krone.
J'ai vu sur le site chiens de france le pédigrée d'Arleen et elle a les mêmes parents que Valens.
J'ai rencontré quelques soucis de comportement qui sembleraient dûs au fait que Valens ai été séparé de sa mère trop tôt. Avez-vous rencontrés les mêmes problèmes avec Arleen ?
De plus, nous n'arrivons pas à joindre l'éleveuse !!!
Merci de votre réponse, à bientôt j'espère.
jj30
Membre
jj30
17 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 08:20:22   Voir le profil de jj30 (Offline)   Répondre à ce message   http://plainesdetavel.neuf.fr   Envoyer un message privé à jj30   

bonjour,

concernant arleen elle est trés craintive car chez l'eleveuse elle n'a rien connue a part son chenil nous l' avons réeduquée maintenant c'est mieux
dites moi quels genre de soucis
concernant l'eleveuse elle a deposé le bilan et reste introuvable
avez vous le certificat de naissance de votre chienne
car nous on ne l'a pas
a bientot
pegasiane
Nouveau membre
pegasiane
2 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:17:43   Voir le profil de pegasiane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pegasiane   

[/url]

Bonjour,
Je crois que dans notre malheur, nous avons eu de la chance : nous avons les papiers de Valens ! (j'espère que l'insertion de la photo a marché)
Comme c'est un mâle, sa craintivité s'est transformée en agressivité. Mais nous avons vite pris les choses en mains en s'inscrivant dans un club de dressage et nous pouvons dire maintenant que ses progrès sont impressionants.
Même si nous avons encore du chemin à faire... il est devenu très calin et s'améliore de jour en jour. Il a maintenant 20 mois et dépense son trop plein d'énergie en agility.
Nous avons discuté de votre cas avec notre dresseur, David Parra qui connait bien la race et il suggérait que vous enregistriez Arleen au LOF à titre initial puisque le livre de la race est toujours ouvert.
Nous avons rencontré le propriétaire de Tyson qui avoue s'est "fait avoir" sur la portée d'Arleen...
Je vous souhaite bonne chance avec votre si jolie chienne et espère continuer à correspondre un peu avec vous pour avoir des nouvelles de nos compagnons canins.
jj30
Membre
jj30
17 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 07:18:49   Voir le profil de jj30 (Offline)   Répondre à ce message   http://plainesdetavel.neuf.fr   Envoyer un message privé à jj30   

concernant les papiers d'arleen je suis en train de voir directement avec la scc
si vous voyez david vous pouvez lui dire bonjour de ma part

c'est jean jacques l' educateur du club de dressage d'avignon
proprietaire de rustic bruce et suny blue des chemins cathares
pas de problemes pour corespondre
si vous connnaissez d'autres personnes qui veulent participer au forum ils seront les bien venus meme s'ils ne possedent pas de bergers australiens

a bientot jj
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jj30  généralités  faisons connaissance  bienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum