Forum de jj30
Administrateurs : jj30
 
 Forum de jj30  education canine  education canine 

 agressivité face aux congénéres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cholni
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 20:38:02   Voir le profil de cholni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cholni   

bonjour , jèau un soucis avec mon beauceron lors des promenades quand je croise un autre chien mon chien se met a aboyer et aimerait bien attaquer l'autre chien
si vous avez des conseils pour remédier a ce ci je suis preneur
merci d'avance

--------------------
jj30
Membre
jj30
17 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 20:11:41   Voir le profil de jj30 (Offline)   Répondre à ce message   http://plainesdetavel.neuf.fr   Envoyer un message privé à jj30   

bonjour quel age votre chien ?
comment se comporte t il avec vous est il obeissant ?
quel materiel utilisez vous pour le promener?
cholni
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 20:36:46   Voir le profil de cholni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cholni   

mon chien viens d'avoir 3 ans
mis a part kant il ya des chiens mon chien obéit trés bien assis coucher au pied rappel ,
son collier est une chainette et une laisse normale
j'ai méme éssayé un collier de dressage d'un amis mais sans résultat

--------------------
jj30
Membre
jj30
17 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 09:32:48   Voir le profil de jj30 (Offline)   Répondre à ce message   http://plainesdetavel.neuf.fr   Envoyer un message privé à jj30   

que faites vous quand il veut aller vers les autres chiens
cholni
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 12:14:10   Voir le profil de cholni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cholni   

je le fais s'assoir mais des que le chien s'approche c mission impossible donc je le retiens comme je peux et le fais avancer

--------------------
jj30
Membre
jj30
17 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:09:04   Voir le profil de jj30 (Offline)   Répondre à ce message   http://plainesdetavel.neuf.fr   Envoyer un message privé à jj30   

quand vous rencontrez un chien ne le laisser pas s'approcher de vous et de votre chien si le votre a un signe d agressivite ou meme qu'il veut aller vers le chien faites un demi tour brusque en ayant la laisse detendu et en ramenant le chien pres de votre jambe en donnant des sacades sur la laisse et en lui disant non ferme tant qu il cherchera a aller vers l'autre chien des qu il se calme et marche au pied tranquillement vous le feleciter de la voix uniquement et vous vous arretez en le mettant assis et la vous le caressez sur la tete en lui disant que c est bien mais pas longtemps
dans un premier temps il ne faut pas en faire plus
quelque part il doit un peu vous dominer et c'est pour ca qu'il fait de l'auto defense vis a vis des autres chiens
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jj30  education canine  education canine  agressivité face aux congénéresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum